Carte d’automne et offre d’apprentissage en cuisine : découvrez les nouveautés de la rentrée !

Publié le 21/09/2022
En cuisine, les couleurs et les saveurs évoluent au fil des saisons. Pour la saison automnale, votre Hôtel Restaurant Collin à Ferrette (68) vous dévoile sa nouvelle carte. Si vous aimez vous régaler de gibier ou de châtaignes, c'est le moment de réserver votre prochaine parenthèse gourmande ! Si vous êtes davantage aux fourneaux qu'à table, l'établissement offre un contrat d'apprentissage en cuisine. Dans cet article, découvrez toutes les nouveautés de la rentrée.

Bientôt la carte d’automne dans votre Hôtel Restaurant Collin à Ferrette

L’air est vif et la lumière dorée, pas de doute, l’automne arrive ! Il est temps pour le Restaurant Collin de renouveler sa carte. Élaborée à partir de produits frais, de saison et issus de l’agriculture locale, elle fait la part belle au gibier dont c’est le grand retour.

Par exemple, venez déguster un ragoût de sanglier aux saveurs d’automne ou encore un médaillon de cerf sauce poivrade, un mille-feuille de chou rouge et blanc accompagné de lard et de pommes et un velouté de potiron aux châtaignes. Pour les becs sucrés, un aperçu des desserts met à l’honneur les vergers et les forêts avec une poire pochée au caramel beurre salé et glace vanille et des vermicelles aux marrons.

Que vous séjourniez à l’hôtel ou que vous profitiez des douceurs de la période pour visiter la région, faites une halte à la table de l’Hôtel Restaurant Collin à Ferrette. L’équipe vous y accueille dans un cadre convivial et chaleureux pour un agréable moment de partage.

Un contrat d’apprentissage en cuisine au Restaurant Collin à Ferrette

Vous vous plaisez davantage en cuisine qu’en salle et êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage ? Pour étoffer ses rangs, l’Hôtel Restaurant Collin à Ferrette recrute un apprenti cuisinier (H/F).  Vous rêvez d’apprendre dans un environnement familial qui fait de la transmission la clé de son histoire, depuis 5 générations déjà ? Découvrez-en davantage et postulez sans plus attendre !

Au cœur du Jura Alsacien, dans un écrin de verdure, le Restaurant Collin est une institution authentique composée de deux salles pouvant accueillir 45 et 32 couverts. Le chef cuisinier, Maître Restaurateur, y prépare une cuisine gourmande avec, entre autres, les produits de la ferme de Raphaël Gasser à Wolschwiller (68). Vous êtes intéressé(e) ? Continuez votre lecture pour connaître les conditions d’accès au poste :

  • Motivation et passion du métier
  • Envie d’apprendre
  • Goût pour le travail en équipe
  • Contrat d’apprentissage de 2 ans
  • 35 heures par semaine, 2 jours de repos par semaine, samedis et dimanches travaillés
  • Services du midi et du soir
  • Rémunération contrat d’apprentissage

Pour postuler, n’hésitez plus : postuler pour le contrat d’apprentissage en cuisine.

Découvrez l’Hôtel Restaurant Collin à Ferrette dans le Haut-Rhin (68)

À 25 minutes d’Altkirch, près de la Suisse et de l’Allemagne, l’Hôtel Restaurant Collin vous accueille pour un séjour, pour le déjeuner ou pour le dîner. Afin de découvrir la région et ses merveilles, notamment en automne, l’établissement est l’endroit idéal. Pour réserver votre chambre, votre table ou pour toute autre question, contactez l’équipe au 03.89.40.40.72 ou par e-mail : contacter l’Hôtel Restaurant Collin à Ferrette (68).